Nos chiens avant d'être des chiens de reproduction sont avant tout

nos chiens de compagnie et de famille.

 

  

 

 

Ils vivent avec nous et nos 4 enfants, ils partagent notre vie. Nous sortons beaucoup avec eux,

en ville, forêt, plage. 

 

Nous les emmenons aussi au cours d'éducation pour y faire de l'obéissance, et du mordant,

nous y travaillons le CSAU, le TAN, le TAT.

 

   

Tout ceci, font que nous avons des chiens stables, sociables, équilibrés et leurs chiots ne pourrons qu'en hériter.

 

 

Les chiots naissent dans la maison, dans la salle de vie. Dès leur 1ère heure, ils entendent les bruits de la vie:

télévision, aspirateur, portes qui claquent, cris et rires des enfants. Ils sont manipulés tous les jours par toute la famille ainsi que des personnes qui nous rendent visite.

 

 

 

Ils sont vermifugés pour la 1ère fois à l'âge de 2 semaines et à 3 semaines, ils commencent la bouillie et la viande hachée. Puis croquettes "puppy HB Nutrition" mélangé avec de la viande hachée à partir de 4 semaines.

Pour tous renseignements sur notre excellente gamme de croquettes HB Nutrition n'hésitez pas à nous téléphoner au 06.69.54.29.90.

Tout est fait en notre pouvoir pour connaître au mieux chacun de leur caractère pour qu'ils aillent dans la bonne famille.

Nous les habituons à un maximum de bruits. Tous les jours ils entendent des ballons qui claquent, ils connaissent le bruits des voitures, tracteurs, camions, motos, trains et même avions ( oui oui, nous avons régulièrement des mirages qui passent au dessus de la maison ainsi que le train qui passe plusieurs fois par jour à quelques mètres de la maison ! ).

 

Toute la famille joue beaucoup avec eux et eux tout comme nous, profitons de longues parties de jeux et de grands moments de câlins. Chaque naissance est un grand moment d'émotion et de joie pour toute la famille.

Notre éducateur canin Benoit SCELLES fera à toutes nos portées le test de Campbell .

 

   

 

A 7 semaines, ils font une visite chez le vétérinaire, là, ils sont examinés méticuleusement, vaccinés, pucés.  A 9 semaines c'est le grand départ pour leur nouvelle famille, pour une longue vie heureuse et pleine d'amour, l'une de leur principale qualitée. Ils partiront avec un passeport européen, un certificat de bonne santé rempli par le vétérinaire, inscrit au LOF, avec un kit chiot et un petit souvenir des 9 semaines passés à la maison. Nous les suivons à vie, nous sommes toujours là pour des conseils, que se soit pour l'éducation ou leur santé. Notre plus grand bonheur, c'est quand les familles ont la gentillesse de nous donner des nouvelles de nos bébés accompagnés de photos, alors là, se sont de grands moments d'émotions et de joies pour toute la famille !!!  

 

 

   

                

   Torna indietroTorna su...